Contacter Monsieur l'abbé Zins

doue_ha_mem_bro
Messages : 12
Inscription : dim. 26 sept. 2021 10:01

Contacter Monsieur l'abbé Zins

Message par doue_ha_mem_bro »

Monsieur l'Abbé Zins ,

Pourriez vous consulter cette vidéo et me dire ce que vous en pensez (DÉBAT INTERDIT : UN FRANC-MAÇON AFFRONTE UN CATHOLIQUE | CORNEILLE, ABAUZIT | GÉOPOLITIQUE PROFONDE ) : https://www.youtube.com/watch?v=dL22bo0brtY (cliquez sur le lien ci-contre) .

M.Adrien Abauzit (avocat) se défend mollement quand il sagit de se battre contre la franc maçonnerie . Son regard n'est pas franc (les yeux ,reflet de l’Âme ) et je le trouve étonnamment absent ...contrairement à ses autres débats sur "radio athena" (propriété de M.Lesquen ) où le drapeau tricolore siège au milieu de la pièce . M.Adrien Abauzit fait parti de l'opposition controlé ...et probablement franc-Maçon.

Monsieur l'Abbé , vous êtes pour moi la seule porte ouverte qui mène au Salut (il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas) et pourtant j'en ai ouvert des portes mais malgré qu'elles soit ouvertes,elles ne menaient nulle part .

Que Dieu par sa Sainte Mère vous aide dans la Mission qu'il vous a attribué et qu'il vous bénisse !

Par Marie ,pour Jésus !
Dernière modification par doue_ha_mem_bro le lun. 15 avr. 2024 13:23, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4194
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Contacter Monsieur l'abbé Zins

Message par Abbé Zins »

doue_ha_mem_bro a écrit : ven. 08 sept. 2023 10:27 Monsieur,

Serait -il possible de m'entretenir avec Monsieur l'Abbé Zins à Notre-Dame de l'Épine en sachant que j'habite à 2h30 de chez vous. Je souhaiterais me confesser.

En union de prière.

Votre humble serviteur.

PS: Auriez vous la gentillesse de me préciser la situation géographique de Notre-Dame de l'Épine à Saint Léger

Merci.

Bonjour Monsieur,

Comme précisé publiquement, notamment en cette première vidéo de présentation, c’est à un simple diacre qui ne peut vous confesser que vous vous adressez, non à un prêtre.

Ceci précisé, cela n’interdit nullement que vous veniez me visiter. Dans l’attente, donc, de savoir si vous demeurez en ce cas décidé ou pas à le faire.

Répondre

Revenir à « Questions et demandes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité