Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel ?

Fulgurator
Messages : 81
Inscription : ven. 06 oct. 2006 2:00

Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel ?

Message par Fulgurator »

Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel ?

En effet certaines de ses figures se sont revendiqués comme tel:

(Passages tirés et résumés du livre: « 666, L'ANTÉCHRIST » de Marc Dem. )

- Aleister Crowley (1875-1947), fondateur des sectes lucifériennes, dans le Livre de la Loi, il s'intitule lui même « la Grande Bête 666 » et prétend édicter les fondements d'une religion portant son nom destinée à remplacer le christianisme. Il fonde en Sicile un couvent de Satan où tout est permis (orgies néroniennes, drogue, sexe...).

Parmi ses successeurs, le plus connu est Szandor La Vey, fondateur en 1966_notons la date_ de l'Église de Satan et de la Bible satanique (très vendue autant que je sache note de Fulgurator). On sait que la Bible satanique fut retrouvée chez Charles Manson après le quintuple assassinat sacrificiel perpétré dans des conditions effroyables.

- Manson (pseudo signifiant Fils de l'Homme) se donnait lui même pour le diable.

- Michaël Aquino adjoint et successeur de Szandor La Vey, fondateur en 1975 du Temple de Seth, est présenté ainsi par Massimo Introvigne: « En partant des prophéties de Seth, Aquino pouvait se prendre pour la Seconde Bête 666 et donc créer une nouvelle Eglise. »
-Le même auteur(Massivo), dénombre les candidats antéchrists actuels.

Fin de résumé d'une partie du livre.


Avant que l'on me réponde qu'il est impossible que l'Antéchrist se revendique comme tel car cela ne plairait pas au peuple, je tiens à préciser, que cela ne serait pas forcément immédiat (et c'est pourquoi la Révélation nous donne le 666 et divers traits pour le reconnaître) et qu'il faut considérer:

-Que les jeunes ne trouvent guère choquant les albums nombreux ayant pour titre 666, 666 diablo, ou encore ceux vantant Satan, représentant le chanteur avec des cornes... Bref aujourd'hui plus besoin de messages subliminaux la moitié des disques sont extérieurement sataniques.

-Que le satanisme n'a de cesse d'augmenter, recrutant beaucoup de jeunes et se présentant comme politiquement correcte (on ne maudit que si l'on nous insulte, la bible satanique est un livre religieux comme toutes les religions ont leur livre. Le choix du mal que nous faisons n'est pas plus mauvais que le choix du bien... Les messes noires sont juste l'inverse des messes blanches.)

-Que les structures, infrastructures, et chefs de nos pays et des grandes entreprises sont des structures maçonniques, et qu'il n'y a qu'un pas à faire pour rejoindre le satanisme. (Dans les hauts degrés de certaines loges il y a des profanations de croix et d'hosties consacrées.)

-Que l'Antéchrist réunissant en lui toutes les dépravations, sera probablement adorateur de Satan, son protecteur...


Cela dit l'Antéchrist comme nous le disent les Pères de l'Église se fera d'abord passé pour le Messie, puis deviendra apostat (correction: je voulais dire athée mais j'ai écrit apostat ce qui est un non sens, voir plus loin). Cela n'exclut pas me semble t-il la possibilité qu'il soit sataniste à un moment donné.

Dernière édition par Fulgurator le Mardi 02 Janvier, 2007 23:07; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4199
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel

Message par Abbé Zins »

L'Antéchrist ne s'annoncera pas comme tel de lui-même !

Il lui faudra d'abord ruser pour imposer son pouvoir qui lui sera contesté en un tout premier temps. Soit dans les cercles des sociétés secrètes et du véritable pouvoir de l'ombre des gros financiers. Soit en ces débuts de puissance publique. Soit dans l'un et l'autre concomitamment.

Ce n'est qu'en un second temps qu'il déclarera toujours plus clairement sa véritable intention, à savoir de se faire honorer comme Dieu unique par toute la terre.


Il ne sera point apostat, pour la bonne raison qu'il n'aura jamais eu la foi véritable.

Par contre, il sera secrètement sataniste, et uni au diable en en étant comme volontairement possédé.


Il n'est pas étonnant, en revanche, que de faux antéchrists cherchent ouvertement à se faire croire tel.

Le fait intéressant, relevé à ce sujet par Fulgurator, que plusieurs, à la fois imposteurs et précurseurs de l'Antéchrist, aient cherché à se faire passer tel, est très significatif.

Cela donne à entendre que les milieux initiés sentent que le temps est tout proche de leur complet triomphe, dont nous vivons déjà les prémices.


En outre, cela correspond au temps ayant juste précédé l'arrivée du vrai Messie, le Christ-Jésus.

Là aussi, tout le monde sentait que le temps en était tout proche. D'où la sortie de plusieurs faux christs, tant juste avant que après, dont le dernier Bar Cochebas, avec la sanglante révolte contre les Romains qui a entraîné l'effroyable répression et la destruction tant de la ville que du Temple.

De même, à l'arrivée des Mages à Jérusalem, tout le monde était en ébullition à l'annonce de l'étoile parue.

De même encore, après, à l'apparition de Saint Jean-Baptiste. Nous avons lu au 3e dimanche de l'Avent le passage de l’Évangile relatant que les autorités religieuses de Jérusalem lui ont envoyé une délégation solennelle pour lui demander explicitement s'il était ou non le Messie attendu.

C'est lui, le précurseur du premier Avénement (comme Elie sera celui du second), qui a désigné du doigt Notre divin Seigneur comme étant l'Agneau si longtemps attendu !


L'Antéchrist aura lui aussi ses laudateurs et faux apôtres pour le désigner comme LE Grand Roi toujours attendu par les Juifs pratiquants, et même pour inviter à l'adorer comme Dieu.
Fulgurator
Messages : 81
Inscription : ven. 06 oct. 2006 2:00

Re: Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel

Message par Fulgurator »

Merci pour votre réponse éclairante.
Il est bien évident que l'Antéchrist ne sera pas apostat, j'ai écrit apostat mais j'ai pensé athée. Merci d'avoir souligner l'erreur grossière.
Paulus
Messages : 49
Inscription : jeu. 12 oct. 2006 2:00

Re: Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel

Message par Paulus »

Monsieur l'Abbé,

voulez-vous dire que l'antéchrist, ce sera le "grand monarque" ?

Paulus
Avatar de l’utilisateur
Abbé Zins
Messages : 4199
Inscription : sam. 07 oct. 2006 2:00

Re: Est-il possible que l'Antéchrist se revendique comme tel

Message par Abbé Zins »

Paulus a écrit :Monsieur l'Abbé,

voulez-vous dire que l'antéchrist, ce sera le "grand monarque" ?

Paulus
Il est clair qu'à la différence de nous les Chrétiens, qui avons reçu Notre Seigneur Jésus-Christ comme le Messie annoncé depuis Adam, les Juifs qui ont rejeté le vrai en attendent toujours un faux comme futur.

Il est aussi prédit, notamment par Notre divin Maître Lui-même, qu'ils recevront l'Antéchrist comme leur Messie.

Ils lui attribueront donc les Prophéties annonçant non seulement le puissant Roi des rois mais aussi le Souverain Prêtre selon l'ordre de Melchisédech, et qui plus est l'Emmanuel, à savoir Dieu parmi nous !

En outre, ils mêleront les Prophéties annonçant la Parousie et le glorieux Règne éternel du Ciel qu'ils imagineront, comme l'ont toujours fait leurs rabbins d'abord pharisaïques puis talmudistes, comme devant être réalisé dès ici-bas en un sens temporel, charnel et matériel.


Il est donc non moins clair que les Chrétiens dévoyés qui dénient que ces Prophéties messianiques ont déjà été réalisées spirituellement par Notre divin Sauveur et son Eglise Militante depuis vingt siècles,

et qui en attendent eux aussi une réalisation comme seulement furure et en un sens purement temporel et matériel

non seulement participent à la mentalité millénariste talmudique

mais en outre font le lit aux futurs chantres et faux apôtres de l'Antéchrist

qui le présenteront comme LE Grand Monarque et Grand Pontife et même seul vrai Dieu !


D'où l'importance du précédent débat, tant pour écarter puissamment une telle interprétation dévoyée des Saintes Ecritures que pour préparer à une meilleure compréhension du sujet de cette présente session !


En sus, il convenait de dissiper le brouillard de ce mirage trompeur aveuglant certains (par ailleurs très actifs souvent dans le bon sens),

afin de mieux pouvoir faire entrevoir très clairement la réalité de la Grande Apostasie des Nations en laquelle nous sommes plongés,

et pour prévenir qu'elle était annoncée comme précédant et préparant le terrain au règne mondial anti-Chrétien de l'Antéchrist !


Par ailleurs, cher Paulus, puis-je vous inviter à aller voir le dossier sur les mégas hérésies de V 2 que vous avez évoquées, pour y honorer ma dernière demande et satisfaire notre attente à tous !
Répondre

Revenir à « L'Antéchrist et les deux Témoins de l'Apocalypse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité