Quia numquam novi vos : discedite a me, qui operamini iniquitatem !

Avatar de l’utilisateur
InHocSignoVinces
Messages : 2999
Inscription : dim. 26 août 2018 11:43
Localisation : Tharsis, Hispania

Quia numquam novi vos : discedite a me, qui operamini iniquitatem !

Message par InHocSignoVinces »

Quia numquam novi vos : discedite a me, qui operamini iniquitatem !

Ce n'est pas celui qui m'aura dit : "Seigneur, Seigneur !" qui entrera dans le royaume des cieux, mais celui qui aura fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Beaucoup me diront en ce jour-là : "Seigneur, Seigneur ! n'est-ce pas en votre nom que nous avons prophétisé ? n'est-ce pas en votre nom que nous avons chassé les démons ? et n'avons-nous pas, en votre nom, fait beaucoup de miracles ?" Alors je leur dirai hautement : Je ne vous ai jamais connus. Eloignez-vous de moi, artisans d'iniquité !
(St. Matthieu 7, 21-23)


Malheur aux intrus hérétiques et schismatiques des sectes Thuciste et Lefebvriste s'ils ne se repentent pas avant qu'il ne soit trop tard !

Ces malheureux sectaires appartiennent à des franchises de la Grande Prostituée Montinienne !


« Ah, assez de silence ! Criez avec cent mille langues. Je vois qu’à force de silence le monde est pourri » sainte Catherine de Sienne
Saint Bernard : « se taire quand on peut reprendre, c’est consentir ; et nous savons qu’un même châtiment attend ceux qui font le mal et ceux qui lui donnent la complicité du consentement. »

Mon Dieu, quelle excuse auront-ils devant Vous en ce jour terrible et majestueux ? ...

Où se cacheront-ils de Votre sainte colère et de Votre juste indignation, mon Seigneur ? ...



A quoi serviront alors leurs titres frauduleux, leurs multiples célébrations sacrilèges, leurs usurpations de fonctions et de positions qu'ils n'ont jamais eues, ses "nombreuses années d'expérience dans le combat doctrinal" - pure hypocrisie pour essayer en vain de faire taire sa conscience coupable et de tromper les pauvres âmes sans défense -, tant de simulacres de la Sainte Messe et d'autres abominations ? ...


Et comment pourront-ils "justifier" tant de torts causés à d'innombrables âmes et tant de mépris pour les avertissements et censures très graves que Vos Saints Vicaires avaient adressés à ceux qui osaient ignorer et sous-estimer leur Magistère Infaillible, mon Dieu ? ...


***


Ayez pitié de nous, Sainte Trinité, et délivrez-nous des faux bergers et des loups déguisés en brebis !


O Saint-Esprit, éclairez nos faibles intelligences afin que nous puissions identifier et démasquer ces agents d'iniquité avant que les dégâts ne soient irréversibles !


Prions et pleurons humiliés, mes frères, faisons pénitence et châtions nos corps, tournons-nous vers la Très Sainte Mère de Dieu la Toujours Vierge Marie et implorons son intercession maternelle auprès de Son Divin Fils !


Pleurons amèrement pour nos propres péchés et pour les péchés de ceux qui sont aveuglés par leur orgueil et leur arrogance, car la mesure de l'iniquité sera bientôt comblée !



MISERERE NOBIS, DOMINE, MISERERE NOBIS !!!
Répondre

Revenir à « Actualité et thèmes secondaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité